Nous évaluons les possibilités offertes par l'IA pour votre entreprise, et nous décryptons les opportunités pour chaque métier.
Nous animons des ateliers au sein de votre entreprise pour identifier les cas d'usage à forte valeur ajoutée et former vos collaborateurs aux solutions d'IA personnalisées adaptées à leurs besoins.
Nous alimentons les outils d'intelligence artificielle avec vos procédures et data d'entreprise de manière sécurisée.
Nous intégrons l'intelligence artificielle dans vos process pour gagner en qualité et en productivité.
Passionné par l'impact des nouvelles technologies sur nos méthodes de travail, Paul de Panafieu, Ingénieur informatique et data scientist de formation, commence sa carrière dans des grands cabinets d'audit et de conseil en informatique (KPMG, Tuillet Audit). Il travaille ensuite pour des groupes internationaux dans le déploiement de programmes de transformation digitale (Scor, Solvay, Arkéma). Il poursuit sa carrière au sein du groupe UNIFY (régie media de TF1) où il assure la consolidation des systèmes informatiques de 15 start-ups.
Fort de ces expériences et de son expertise dans l'accompagnement au changement, Paul de Panafieu fonde Appr'IA en 2024 et accompagne les entreprises comme partenaire de confiance sur la compréhension et l'adoption de l'intelligence artificielle au sein des différents métiers.
L'IA est un levier de croissance phénoménal pour les entreprises. Contrairement aux idées reçues, l'IA va créer de nombreux emplois. Ces nouveaux outils vont nous permettre de produire plus, plus vite et de meilleure qualité, créant ainsi de nombreuses et nouvelles opportunités pour ceux qui auront appris à piloter l'IA en entreprise.
Face au tsunami que représente l'intelligence artificielle et à l'urgence de comprendre son impact sur nos métiers, Appr'IA vous accompagne pour vous former à ces nouveaux outils et implémenter les meilleures solutions d'IA adaptées à vos besoins et à vos données d'entreprise.
Acculturation du Comex et du Top Management à l'IA, ses enjeux, ses risques et son potentiel.
Formation des services au prompt engineering avancé et aux méthodes d'entraînement des modèles sur des cas d'usage concrets.
Revue des process et accompagnement des services (Marketing, Legal, RH, Finance, Supply Chain, etc.) dans la peronnalisation des IA pour accélérer et améliorer la production opérationnelle.
Accompagnement des DSI dans les choix des LLM (Large Language Model), de leur hébergement (Cloud, On-Premise) et de la gouvernance des données d'entreprise.
Les dernières statistiques et les tendances sur l'IA (selon le HubSpot):
Marketing : plus de 70% des responsables marketing ont constaté un ROI positif et une meilleure productivité de leurs employés grâce aux outils d'IA implémentés. (HubSpot, 2023)
Vente : les entreprises qui intègrent des outils d'IA dans leurs processus de vente constatent une augmentation de 50 % du nombre de prospects. (Harvard Business Review, 2023)
Expérience client : 62 % des spécialistes du service client conviennent que les outils d'IA/automatisation les aident à mieux comprendre leurs clients. (HubSpot 2023)
Plus de 9 entreprises leaders sur 10 investissent dans l'IA. (Gartner, 2023)
9 entreprises sur 10 affirment que l'intelligence artificielle leur permet d'avoir un avantage compétitif sur leurs concurrents. (MIT Sloan Management, 2023)
Parlons-en et donnons vie à l'intelligence artificielle qui boostera votre activité !